moi aussi je sais faire ...

moi aussi je sais faire des choses
des tas de trucs
je sais faire avec dextérité
oui je sais faire ça
je sais faire ça les yeux fermés
je sais, oui je sais faire ça
avec les bras en l'air
oui les pieds dans la même jambe de pantalon
je sais faire
en courant même
aussi je sais par exemple
toucher mon front avec ma langue
tu sais faire ça toi
moi oui j'ai du talent pour tout
de la facilité
petite j'avais des prédispositions
je pourrais faire tous les métiers
parce que je sais faire des tas de trucs
tiens par exemple je sais faire chanteuse ()
tu vois je sais faire
moi aussi je sais faire des choses
oui moi aussi je sais faire des choses
moi aussi je sais faire ça
moi aussi je sais raconter des trucs
je sais dire des histoires
je sais le faire
je connais des histoires
avec des héros qui meurent
et des ennemis qui meurent pas
avec des héros qui ne savent pas qu'ils vont mourir
et des bagarres, des meurtres, de l'amour
tout ce qu'il faut pour une histoire
oui je sais
une histoire comment c'est fait

Commentaires