mardi 10 mars 2015

Résidence à Arromanches, Villa la Brugère.

Ecriture, dessin, collage :


Ouest France, Bayeux-Caen & Rennaissance Bayeux, 6 mars 2015.




Le Figaro, 7 mars 2015.




Le Figaro Economique, 7 mars 2015.



Ouest France, Bayeux-Caen, 4 mars 2015.



Ouest France, Bayeux-Caen, 6 mars 2015.



Ouest France, Bayeux-Caen, 6 mars 2015.



Le Mot Rire, dessin encre noire.



Le Mot Faire, dessin encre noire.



Le Mot Ratiboiser, dessin encre noire.


Le Mot Lambda, encre noire.



LE MOT PEAU

Un petit trou sur la peau, sur la surface du dessus, si l'on s'attarde un peu, un autre petit trou, puis encore un autre à côté et un autre et un autre et un autre et un autre. Mille petits trous de peau + mille petits trous de peau + mille petits trous de peau + mille petits trous de peau etc. C'est à dire un ensemble finement tissé, ajouré, ajusté de milliers de petits trous de peau et d'autres milliers selon la surface concernée.

Les milliers de petits trous composent la peau, la peau ajourée, trouée, perforée n'est pas bonne à boucher par ses petits trous, ne pas risquer cela, ne pas boucher les trous, laisser respirer, sinon risque de mourir dans sa peau.

La peau avec ses milliers de petits trous, n'est pas une passoire, n'est pas de la dentelle, n'est pas un tamis, n'est pas un gruyère, n'est pas un filet, la peau est la peau et aime les caresses sur ses petits trous.

La caresse dans les petits trous c'est de la macro-caresse, comme son nom l'indique de la macro c'est à dire nano caresse, c'est à dire de la caresse de nano robot. L'on a omis de dire que les trous sont très petits, d'autres sont très très petits et d'autres encore des nanos trous, d'ors et déjà des nanos robots peuvent s'insinuer dans le corps et dans la peau et donc effectuer une ou plusieurs nano caresse selon le programme en cours.

La peau aime les caresses, toutes les peaux aiment les caresses, une peau blessée ne peut pas aimer les caresses, une peau dont le pourtour des petits trous a été brûlé n'aime pas les caresses, une peau dont le pourtour des petits trous est irrité n'aime pas les caresses, une peau sensible aux caresses aime les caresses, une peau qui n'est pas blessée, qui aime les caresses et a l'opportunité d'en recevoir, en redemande.

Un nano robot peut être programmé pour soigner le pourtour de milliers de petits trous brûlés ou irrités, ensuite un autre programme est configuré et le même nano robot peut caresser les petits pourtours guéris ou soulagés, c'est en quelque sorte un nano robot infirmier à domicile, lequel se transforme à volonté en nano caresseur in situ.

Le nano robot est professionnel et tendre à la fois, il programmé pour cela, il s'appelle R comme Robert.

Une grande surface de peau peut recevoir de nombreuses caresses, une petite surface de peau peut également recevoir de nombreuses caresses, plus la surface de peau est réduite, plus les caresses sont répétées et identiques, une grande surface de peau permet une plus grande variété de caresses .

Je ne connais pas la nano caresse, j'ignore le potentiel érotico sensuel de la caresse nano, car je n'ai pas de nano robot professionnel et tendre dans la peau et n'en ai jamais eu, que celui qui a fait l'expérience de la nano caresse se manifeste et témoigne.